Histoires et chiffres

Petit tour d’horizon de la société depuis sa création en 1997. Depuis plus de 20 ans, Diffaroc invente et réinvente des décors en rochers reconstitués et de nombreux objets et décors en polyester.

Le concept Diffaroc

Samantha BENIELLI rapporte d’un de ses voyages aux Etats-Unis l’idée d’aménager les piscines avec de faux rochers, embellissement courant outre Atlantique.

Le concept mûrit et en 1997, la société Diffaroc est créée et s’installe à Saint Laurent du Var, dans les Alpes Maritimes, tout près de Nice.

Elle rencontre des décorateurs, mouleurs, sculpteurs, stratifieurs… avec qui elle apprend les bases du métier.
Les techniques intégrées, elle développe ensuite les parties création et commercialisation des faux rochers et objets polyester, en synergie avec son équipe.

D’année en année, cette dernière se constitue, comme une véritable tribu avec laquelle elle tisse des liens humains, autour des valeurs qu’elle porte : respect mutuel, confiance et exigence de qualité.

Concernant l’atelier situé tout à côté des bureaux, le label “fabriqué en France” est une pierre angulaire du fonctionnement de la société à l’heure de l’invasion des produits chinois.

La qualité est au rendez-vous !

Je suis toujours aussi enthousiaste de pouvoir créer et de réaliser, avec mon équipe, un nouveau projet, en ayant cette même volonté de surprendre et satisfaire notre clientèle !

Samantha Benielli

Plus de 20 ans de faux rochers et d'objets en béton sculpté et polyester

En 2017 Diffaroc fête ses 20 ans!
20 années passées, des centaines de décors en béton sculpté réalisés en France mais aussi à l’étranger ainsi que des milliers de modules décoratifs sortis de l’atelier polyester.